Vacoua

General Revews For All

Examinez le filtre à air et remplacez-le si nécessaire. Des filtres à air propres augmentent le débit d’air et la qualité de l’air intérieur. Assurez-vous qu’il n’y a pas de gros débris à proximité de l’appareil qui pourraient bloquer le flux d’air. Assurez-vous d’avoir un espace d’au moins 2 pieds sur l’ensemble de l’unité. De temps en temps, taillez les plantes et lavez l’unité extérieure de votre pompe à chaleur.

S’il n’y a pas d’air qui circule dans vos bouches d’aération, il se peut que le moteur du ventilateur fonctionne mal. Réglez le thermostat sur « ventilateur » pour voir si le moteur de votre ventilateur ou un composant associé est en cause. Dans le cas où votre unité intérieure fonctionne, il est possible que le moteur de condensation extérieur soit en cause. Vérifiez si votre pompe à chaleur est allumée, puis examinez le condenseur extérieur. L’appareil commencera à s’allumer pompe a chaleur aide de l’état

Intéressé par une solution de chauffage écoénergétique pour votre maison?

Vérifiez que tous les évents sont ouverts pour permettre la circulation de l’air. Il n’est pas recommandé de fermer les évents ou les registres à l’intérieur de la maison pour maintenir la température à un endroit de votre maison. La solution de « zonage manuel » peut sembler judicieuse au début, mais elle peut entraîner une pression inutile à l’intérieur du système, ce qui peut entraîner des fuites des conduits ou des défaillances du système, entre autres problèmes. L’équipement CVC, vos conduits et évents/registres sont conçus pour s’adapter au style de votre maison. Gardez-les ouverts toute la journée.

Si vous sentez de l’air froid sortir des aérateurs, il se peut que votre pompe à chaleur fonctionne en mode « dégivrage » (mentionné au paragraphe précédent). C’est courant si vous n’avez pas de système de chauffage supplémentaire, comme des bandes chauffantes. Les cycles de dégivrage durent généralement 15 minutes, après quoi la chaleur remonte. Si vous avez besoin de bandes chauffantes supplémentaires, ou qu’elles ne fonctionnent pas, n’hésitez pas à nous contacter.

L’appareil de chauffage fait circuler de l’air qui est ensuite filtré à travers le filtre à mailles fines qui se trouve à l’intérieur de l’unité de chauffage. C’est pourquoi il n’est pas surprenant que votre pompe à chaleur fonctionne de manière optimale lorsque ce filtre à poussière est bien entretenu. Les filtres encrassés limitent le flux d’air. Si votre filtre est obstrué par des débris, votre système de chauffage qu’exécute votre radiateur sera obligé de fonctionner davantage.

Lorsque vous réglez le thermostat pendant les mois d’hiver
Si vous utilisez votre système toute l’année pour climatiser, chauffer et climatiser, il est recommandé de s’assurer de le faire entretenir chaque année par un technicien en pompe à chaleur. Si vous ne restez au frais que l’été et au chaud l’hiver, une visite tous les deux ans suffira. Entre les services, il est recommandé de nettoyer les filtres de votre pompe à chaleur en aspirant les poussières tous les trois mois. Assurez-vous de garder votre zone propre autour de l’unité extérieure et enlevez les mauvaises herbes ou les feuilles qui poussent à proximité. Même si votre appareil de chauffage est assez sophistiqué, mais qu’il est susceptible d’être sous-performant et éventuellement de tomber en panne avec le temps lorsqu’il fonctionne toute la journée et la nuit. La pompe à chaleur fonctionne très fort, alors prenez-y un peu de temps de temps en temps !

Utilisez plutôt la minuterie de votre appareil de chauffage. Pendant les mois d’hiver, réglez votre système de chauffage pour qu’il s’allume juste avant de vous réveiller tôt le matin afin que votre cuisine soit bien chaude au moment où le petit-déjeuner arrive. Réglez-le pour qu’il continue avant de rentrer chez vous le soir. Il n’y a rien de mieux que de se détendre dans un salon confortable après une journée de travail fatigante ! Associer les horaires de votre thermopompe à votre routine habituelle est un moyen moins coûteux d’utiliser votre système de chauffage, en particulier dans le cas où il n’y a personne à la maison le matin. Tout se résume à un timing efficace !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *